Skip to content

Maquiller en Islande partie I

Quand je suis devenue experte maquilleuse, c’était pour partager ma passion avec le plus de gens possible! J’ai récemment vécu une experience que je n’oublierai jamais. Je vous la présente, ici, en deux temps.

Avoir l’honneur de célébrer avec des gens qui s’aiment et se promettent l’amour pour l’éternité, c’est juste trop magique ! Ce sont ces instants uniques de bonheur que je partage avec elles avant qu’elles se présentent devant l’homme de leur vie. Si vous saviez ce que je peux vivre à leur côté, ce que je peux ressentir: cette boule d’amour qui se forme en moi et toute cette tendresse que j’offre à ces femmes fébriles et si heureuses. Avant qu’elles puissent vivre l’un des moments les plus importants de leur vie, elles ont besoin d’être accompagnées, rassurées et comprises. C’est toujours plus facile si la complicité s’installe entre nous, elles sentent qu’elles peuvent me faire confiance et se libère d’un stress important avant leur mariage.

Mais pour ça il faut prendre du temps avant pour mieux se connaître. C’est pour cela que j’offre à toutes mes cllientes potentielles, une consultation téléphonique. Ça nous permet de voir si nous sommes faits l’une pour l’autre. 

 

VOYAGER PARTOUT DANS LE MONDE

On a demandé mes services à Toronto et à Ottawa mais pour la première fois, un couple canadien me demandait en ISLANDE!!!

L’excitation était à son comble, j’avais préparé ma trousse et mes outils de travail hyper minutieusement pour que tout soit parfait…il n’y avait pas place à l’erreur à cause de la distance, de l’horraire chargé et de

 l’envergure de l’évènement! J’étais nerveuse, mais j’avais si hâte de vivre ça avec le couple, deux personnes extraordinaires. Nous avons vécu des moments uniques, je garde tous ces précieux souvenirs avec moi pour toujours. Je pourrais recommencer des aventures comme ça demain matin.                                                         

LA PREP
Quand je dois accomplir quelque chose, je ne le fais jamais à moitié. Je me donne à 100 % parce que je veux être fière de ce que j’ai offert. Je veux que chaque mariée se sente splendide, qu’elle soit émerveillée par son maquillage, mais aussi par le moment qu’on a passé ensemble.

Je suis dans sa bulle, je me mets au diapason de son énergie et je lui transmets ma paix intérieure pour qu’elle se sente encore mieux, qu’elle sente que je suis totalement là pour elle.

C’EST TOUJOURS PLUS FACILE À DEUX…
Quand on a entièrement confiance dans l’expertise de celle qui nous accompagne dans sa mise en beauté, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Se marier à l’extérieur du pays, c’est un gros défi. On doit tout organiser, on doit penser à tout, tout, tout ! Mais si je suis là pour m’occuper d’une partie de la préparation, ça libère d’un poids déjà. Tout le monde le sait, on veut être à son meilleur, on veut briller de mille feux. Parce que nos yeux pétillent d’amour, on doit pouvoir les mettre en valeur malgré le décalage horaire et les heures de vol en avion. On tient à sentir que notre teint est frais comme une fleur. C’est pourquoi j’offre mes services à l’extérieur de la province et du pays : pour que les femmes n’aient plus à se soucier de ce détail extrêmement important pour elles.

LE DÉBUT DU VOYAGE
Il y a toujours des histoires de mariage qui finissent bien, il faut être bien préparé pour ça. J’ai rencontré Jennifer il y a quelques mois. Elle m’a proposé de veiller à sa mise en beauté et j’ai tout de suite craquée à l’idée de l’accompagner jusqu’en Islande pour célébrer son mariage avec elle et l’homme de sa vie.

Le 26 au matin, nous avons mis le pied à terre dans le beau pays des vikings : l’Islande.

Nous nous sommes tout de suite rendus au Blue Lagoon, je vous partage la splendeur de ces lieux remarquables sous peu!!

Nous sommes ensuite retournés à l’hôtel afin de créer le premier look de la belle Jennifer. 

Elle porte un fond de teint Makeup Forever. Je l’aime à cause de sa versatilitée et sa couvrance moyenne à élevée. Mes clientes, elles, le préffèrent car on ne le sent presque pas sur la peau.

Elle a un crayon pour les yeux bleu Pixie Beauty ainsi qu’un rouge à lèvres liquide Yves Saint-Laurent.

J’ai voulu créer ce look colorés pour ma belle cliente en m’inspirant des soirées du début de ma vingtaine. C’était un temps des plus amusant pour moi et je suis bien heureuse qu’elle ait aimée le résultat.

Ma cliente a pu faire une sortie remarquée ce jour-là. Elle était déjà aux anges et ce n’était même pas encore le grand jour.

Lana Nimmons Photography
Photo par: Lana Nimmons Photography        

Notez que ce maquillage est encore intact plus de 5 heures après son application. Un look qui tient et qui évolue avec vous est seulement un des atouts dont je suis fière entant qu’artiste.

Le lendemain arrivait à grand pas donc…

Le reste de cet article ainsi que les looks mariage sont disponible dans la PARTIE II – Le mariage, disponible > ici <

 


Vous avez envie d’une complice discrète, fiable et passionnée pour sa mise en beauté personnalisée ?

Contactez moi ici:
Gabbie
[email protected] // 514.773.6918 // gabbiemcguire.com

Vous cherchez une photographe extraordinaire? Contactez Lana ici:
Lana
[email protected] // 514.992.5262 // photographerlana.com

J’ai bien hâte de vous accompagner lors de votre mariage ici ou à l’extérieur du pays !

Bonjour beauté!

Je suis heureuse de vous compter parmi mes lectrices!

Depuis plus de 10 ans, le maquillage est un de mes amours et je suis tellement heureuse d'avoir cette plateforme sur laquelle je peux partager ma passion pour cette industrie époustouflante.

En tant que consommatrice, vous serez ici chez vous!

Informée, conseillée et surtout guidée au travers de ce monde qui évolue si rapidement.

Au plaisir et à bientôt xoxo

En savoir plus