Skip to content

Mes objectifs 2022

Objectifs et résolutions 2022

Mon vœu de jeune fille s’exhausse à chaque fois que mon téléphone professionnel sonne.
Chacune de vous me permet de continuer à devenir l’entrepreneure dont j’ai si longtemps rêvé.

Cela fait maintenant deux ans que Gabbie McGuire Beauty se sort, comme tellement d’autres PME, de la pandémie. Je travaille avec acharnement à rester à flot, payer mes fournisseurs et garder ma trousse pleine de nouveautés pour vous.

Deux ans que je ne me permets plus les dimanches de congés et que j’accepte presque tout ce qui m’est offert…je l’ai fait sans regret jusqu’à maintenant car c’était, selon moi, le seul moyen de survivre à l’adversité causée par la fameuse Covid-19.

Même avant la crise j’ai longtemps cru au mythe du travail non-stop.

De peur de vous décevoir, d’échouer, de perdre ma carrière j’ai dit oui! Aux soirées interminables, aux deadlines, à la culture du hustle…

Ces principes m’ont aidée à faire grandir mon réseau, mes connaissances, mon équipe et ma brand.

Sauf que je vis présentement une fatigue qui me fait peur.

Je l’ai connue pour la première fois après la fin à mon contrat avec le Collège LaSalle l’an passé.

Selon mes proches je frôlais dangereusement le burn-out…

Je me suis reposée quelques semaines, j’ai blâmé la pandémie et la température, puis, j’ai repris des plus belles.

Puis l’été est arrivé et j’ai vécu le plus gros été de ma carrière, rencontré des personnes inoubliables et maquillé dans toutes sortes d’endroits.

Ce fut très révélateur pour moi, comme une confirmation d’avoir réussi à survivre à la Covid. Elle qui a tué TELLEMENT de PME: Et bien pas la mienne. J’étais fière et je ne voulais pas arrêter de surfer sur cette vague de succès.

D’un autre côté merveilleux, mes pinceaux m’ont amené du tarmac d’Air Canada aux fonds d’un centre de distribution Amazon. puis directement chez Reebok pour terminer avec de superbes mariages!

En enfilant parfois 26+ contrats par mois j’ai dû laisser de côté ma chaîne YouTube et mon infolettre (gros deuil car J’ADORE créer sur ces plateformes)

Puis vinrent les appels d’amis et de famille qui souhaitaient faire des sorties spas, restos ou autres.

Mes réponses étaient toujours les mêmes: Non je suis bookée, ou, oui mais j’arrive tard et je pars tôt!

Ce n’est qu’à la fin de l’été que je me suis donnée le temps de constater que j’ai une peur de l’échec, qui est nuisible à ma santé mentale.

La réalité c’est que je me sens ingrate quand je vous dis non…j’ai l’impression de laisser tomber la rêveuse de 13 ans qui veut être maquilleuse.

Je réalise également que mon existence en tant qu’artiste entrepreneure noire est un marqueur de changement. Donc je me dis qu’il ‘faut’ que je performe tout le temps. Sans arrêts et sans excuses.

Je sais pertinemment que je ne suis pas surhumaine et qu’il est injuste de m’imposer ces pressions. Je sais également que mon travail est apprécié et que mon absence le temps d’un week-end de repos sera complètement acceptée. Je comprends aussi la validité de mes objectifs personnels. Je comprends tout cela mais j’ai quand même peur.

Ça n’est pas naturel pour moi mais je vais m’écouter afin de pouvoir vous offrir le meilleur de moi-même:
Une Gabbie reposée et créative!

Merci pour tout votre support tout au long de 2021! Je vous souhaite santé et beauté pour l’année qui débute! Avec plein de LOVE!
– Gabbie

Bonjour beauté!

Je suis heureuse de vous compter parmi mes lectrices!

Depuis plus de 10 ans, le maquillage est un de mes amours et je suis tellement heureuse d'avoir cette plateforme sur laquelle je peux partager ma passion pour cette industrie époustouflante.

En tant que consommatrice, vous serez ici chez vous!

Informée, conseillée et surtout guidée au travers de ce monde qui évolue si rapidement.

Au plaisir et à bientôt xoxo

En savoir plus