LE MAQUILLAGE AU TEMPS DU COVID-19

Quel temps extraordinaire. Nous sommes plongé dans une série d’événements que nous n’aurions jamais pu imaginer.

Ces temps nous font réaliser notre impuissance et notre pouvoir en même temps. Nos peurs et nos forces s’offrent un duel auquel je me suis intéressé.

Toujours dans l’esprit du professionnalisme, de la collaboration et de la créativité, je me suis lancée dans une série d’innovations à mes techniques de salubrité déjà existantes.

Voici les ajustements que j’apporte pour notre bien-être, pour notre santé, pour notre beauté.

 

Entre le lancement de ma nouvelle société ..s’inscrire ici..,

Le lancement de ma chaine Youtube et mes différentes collaborations je réalise plus de contenu digital qu’à tout moment dans ma carrière.

Je crois fermement que ces changements me suivront et inspireront une présence plus pointue sur le web afin de mieux connecter avec vous!

 

Il reste que mon désir de travailler directement avec mes clientes demeure ma priorité. Je suis une artiste et une femme d’affaire en premier.

Je m’ennuie de vous, de vos histoires, de vos leçons et surtout de vos doux visage que j’aime tant orner.

J’ai passé la quasi totalité de la période de confinement en isolation. Je vis seule et ma famille était à Ottawa, la ville dans laquelle j’ai grandi.

 

S’AJUSTER POUR MIEUX BRILLER
Rester à l’affût des dernières nouvelles me permet de comprendre que l’usage de ma trousse telle qu’elle existe actuellement, ne sera pas approprié avant d’avoir un vaccin ou une baisse significative des cas au Canada.
Même si je suis en excellente santé et que je n’ai aucune condition pré-existante, un retour trop hâtif sur les plateaux pourrait avoir des conséquences néfastes sur moi et mes clientes.

Je travaille effectivement directement dans les muqueuses et tout près de la bouche.
Je trempe plus d’une fois dans mes produits poudre, une pratique totalement sécuritaire en temps normal. Ceci dit, il serait définitivement incroyablement facile de propager des bactéries ainsi.
Effectivement, selon le ..Pacific Northwest National Laboratory.. Les bactéries font partie des organismes qui se reproduisent le plus rapidement dans le monde. Elles peuvent se dédoubler à chaque 4 minutes à 20 minutes.

DES CONSÉQUENCES BIEN RÉELLES
En plus du risque à la santé, je m’expose potentiellement, comme tout le monde a des amendes qui, vous le savez, oscillent entre 1000$ et 6000$.

POUR LE BIEN DE TOUS
Je prendrai donc les prochains jours pour m’équiper avec les produits suivants:

Plus de fards à paupières liquides
Pourquoi?: Je pourrai contrôler la quantité à mettre sur ma palette métallique

Des housses jetables
Pourquoi?: J’arriverai ainsi à me protéger tout en protégeant mes clientes de tout contact direct. Leur port sera obligatoire sans exceptions.

Une visière et un masque pour moi
Pourquoi?: Pour vous protéger de toutes gouttelettes de salive lors de mes prestations

Un masque pour les clientes lors du maquillage des yeux qui sera fait en premier
Pourquoi? Ceci limitera le transfert de gouttelettes et autres

Aussi, je ne verrai qu’une cliente par jour
Pourquoi? Ceci me permettra de nettoyer, désinfecter puis stériliser ma trousse après chaque rendez-vous à l’aide de Barbicide, alcool et nettoyant pour pinceaux

Finalement, j’aurai un formulaire à faire signer par chacune, celui ci me dégage de toutes responsabilitées lors de votre rendez-vous.

Je continuerai de suivre les directives de l’équipe de M.François Legault et de notre premier ministre M. Trudeau à la lettre.
Je suis fière de me compter parmi celles qui ont choisi de suivre les règlements de confinement à la lettre et je ne cesserai jamais de prioriser votre sécurité.

En date d’aujourd’hui, je prends des réservations pour des rendez-vous en studio et/ou à votre domicile.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Au plaisir,

 

Je suis toujours heureuse de jaser avec vous!

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me faire signe au 514.773.6918
Vous pouvez aussi m’écrire au info@gabbiemcguire.com
Écris en date du 14 juin 2020